"Hôtel Normandy", une comédie romantique signée Charles Némès, présentée en avant-première nationale à Deauville

Tourné en avril 2012, le film a pour décor principal le célèbre palace Deauvillais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alice(Helena Noguerra) a quarante ans, elle est dynamique, belle et folle d’art contemporain. Elle travaille dans une banque parisienne avec ses deux meilleures amies, Pénélope et Isabelle. Alice aurait tout pour elle si son mari n’avait pas disparu stupidement dans un accident de moto il y a quelques années, la laissant aussi seule que désemparée. Pénélope et Isabelle sont convaincues qu’il est grand temps pour Alice de tourner la page et de refaire sa vie. Alice pense qu’on ne peut pas tourner la plus belle page de son existence et rabroue tous les hommes que lui présentent régulièrement ses bienveillantes copines, décidées à refaire son bonheur malgré elle. Elles lui offrent alors, un week-end à l’Hôtel Normandy, palace de rêve où il sera difficile de refuser un nouveau destin. Les paris sont ouverts…


Voilà pour le pitch de cette comédie romantique qui sortira sur les écrans français le 8 mai, mais que les Deauvillais (et les autres) pourront voir en exclusivité nationale au cinéma du casino de Deauville dès la semaine prochaine. 

Une avant-première nationale aura lieu en présence de toute l’équipe du film et de la presse spécialisée ce dimanche 21 avril.

Helena Noguerra, Eric Elmosnino, Ary Abittan, qui incarnent les trois personnages principaux du film seront présents, ainsi que Frédérique Bel et le réalisateur Charles Némès à qui l'on doit notamment "La Tour Montparnasse infernale".

"Hôtel Normandy", une comédie qui confirme 46 ans après "Un Homme et une Femme" de Claude Lelouch combien la station balnéaire peut-être romantique et propice aux rencontres amoureuses les plus inattendues...

Naturellement, l'équipe de LOCB ne manquera pas de revenir sur cet événement la semaine prochaine. En attendant, voyez la bande annonce :


Hotel Normandy

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information