Trains ralentis (ou stoppés) jusqu’à dimanche entre Paris Rouen et Le Havre

Depuis mardi dernier (7 mai), d’importants travaux  perturbent la circulation des trains et allongent les temps de parcours. En Seine-Maritime, une partie du trajet se fait en autocar

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Du mardi soir au dimanche après midi

Afin d’aménager la gare d’Yvetot, d’importants travaux sur les voies vont provoquer l’arrêt de la circulation des trains entre la gare de Bréauté et la gare de Motteville.  La liaison entre ces deux gares se faisant par autocars, ce qui va allonger le temps de parcours de 30 à 40 minutes. 
Cette opération est prévue du mardi 7 mai à 23 h  au dimanche 12 mai  à 16h15.

Les principales modifications :

  • Les trains Intercités  Paris – Le Havre auront pour terminus la gare de Rouen, le  reste du parcours se faisant par autocars ou par TER et autocars.
  •  Le TGV Marseille – Le Havre aura pour terminus la gare de Rouen, le reste du parcours se faisant par autocars ou par TER et autocars.
  • Les TER  en provenance de Rouen auront pour terminus la gare de Motteville, le  reste du parcours se faisant  par autocars entre Motteville et Bréauté .
(Dans l’autre sens, les trains au départ du Havre auront pour terminus la gare de Bréauté)
> Détails et horaires sur le site de la SNCF

Entre Paris et Rouen

Un autre chantier (celui du passage à niveau de Vernouillet) va occasionner des changements d’horaires (départ avancé ou arrivée retardée) le mercredi 8 mai et le jeudi 9 mai .
> Détails et horaires sur le site de la SNCF 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information