Plus de 13 000 places ont déjà été vendues pour le match entre le SM Caen et le FC Nantes qui se jouera lundi 13 mai au stade d'Ornano. Le club Caennais propose un tarif plus qu'attractif pour ce match crucial.
Il ne serait pas surprenant que le match entre le Stade Malherbe de Caen et le Football Club de Nantes se joue à guichets fermés, au train où vont les ventes de billets.
Cette rencontre capitale de la 36ème journée de ligue 2 va se disputer lundi 13 mai à 20h30 au Stade Michel d'Ornano à Caen (Calvados).
13 000 places avaient déjà été vendues jeudi soir. « Il nous reste environ 7000 places disponibles pour le match de lundi », précise Pilou Mokkedel, directeur commercial et chargé de la communication du club. « Nous menons une politique tarifaire inédite pour remplir le stade et faire en sorte que les supporters soient le douzième homme de l’équipe ».
Pour les abonnés, un pack spécial est proposé à la vente au prix de 5 €. Il comprend un billet pour la rencontre Caen-Nantes de lundi et un billet pour le match Caen-Ajaccio du vendredi 24 mai.
Pour les non abonnés, le tarif est fixé à 10 € pour ce pack de deux matchs à domicile.
La billetterie du stade Michel-d’Ornano est ouverte le vendredi 10 mai et le samedi 11 mai de 10 h à 12 h et de 14 h à 19 h, et à partir de 10 h le jour de la rencontre. Renseignements billetterie 0 892 700 148.
Edition spéciale dans le JT de France 3 Basse-Normandie lundi
Une heure avant le coup d'envoi, lundi 13 mai, France 3 Basse-Normandie vous proposera une édition spéciale consacrée à cette rencontre entre le SM Caen et le FC Nantes.
Florent Turpin et Anthony Brulez, journalistes sportifs, seront en direct du stade d'Ornano, pour présenter les enjeux du match, et revenir sur les temps forts de la saison des deux clubs.