Cinq idées de sorties pour le week-end de la Pentecôte

Voici une sélection de sorties pour votre week-end en Haute-Normandie.

  • Concerts Punk Rock à  Nétreville (27)

    ​Dans le cadre du festival "Bungalow Fest", la maison de quartier de Nétreville propose samedi 18 mai des concerts punk et rock. 10 groupes sont se produire. L'entrée est de 8 euros.
    > Plus d'infos sur le site Internet du Grand Evreux Tourisme

  • Observation du ciel et des étoiles à Londinières (76)

    L'association Astroneuf propose ce vendredi 17 mai dès 21 heures 30 les planètes Mars et Saturne. Rendez-vous au parking de la salle polyvalente de Londinières. Une participation de 3 euros est demandée. C'est gratuit pour les étudiants et les enfants.
     
  • La fête des prairies à Campneuseville (76)

    La fête des prairies a lieu  à Campneuseville samedi 18 mai et dimanche 19 mai. Au programme des démonstrations de maréchal-ferrant, du travail du bois, du verre. Il sera aussi possible de se balader dans les rues en calèche. Il y aura aussi des spectacles de rue en costume d'époque.
    > Le programme détaillé sur le site Internet de Campneuseville
     
  • Les Franquevill'o'folies à Franqueville-Saint-Pierre (76)

    Dimanche 19 mai, Franqueville-Saint-Pierre accueille toute la journée des spectacles de rue, déambulations théâtrales et musicales. C'est entièrement gratuit.
    > Toute le programme détaillé sur le site de la mairie de Franqueville-Saint-Pierre
     
  • We love le Havre et Dixie Days

    Le festival démarre ce vendredi 17 mai et se termine le samedi 25 mai. We love Le Havre passera au Havre mais aussi à Bolbec, Harfleur et Honfleur. Au programme des concerts avec Anton, DEF...
    > Le site Internet we love le havre
    I
    l y aussi du jazz au Havre ce week-end. Les concerts du festival Dixie Days débutent ce vendredi 17 mai au théâtre Sarah Bernardt et se poursuivent samedi 18 mai et dimanche 19 mai sur la plage de Sainte-Adresse.
    > Le blog des Dixie Days
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité