Pixi décroche un sursis du tribunal de commerce de Caen

Après une audience qui s'est déroulée ce mercredi à Caen, le tribunal de commerce a fait savoir ce jeudi 23 mai qu'il décidait de laisser l'entreprise spécialisée dans les figurines poursuivre son activité jusqu'à la prochaine audience fixée au 11 septembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette période d'observation permettra au tribunal de décider de la poursuite de l'activité, de sa liquidation ou de l'aménagement d'un plan social.

Pixi  a été placée en redressement judiciaire en avril, subissant de plein fouet les difficultés de son unique actionnaire, le groupe sarthois Jemini qui l'avait racheté il y a deux ans.

L'entreprise normande ne fait pas de profit, mais permet à une trentaine de personnesde vivre dans la commune rurale de Sainte-Margueritte d'Elle, dans le Calvados. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information