Vol au-dessus de l'Armada : embarquez pour une balade interactive à la découverte des bateaux

France 3 Haute-Normandie vous propose de prendre de la hauteur. Laissez-vous emporter par ces images aériennes de la Grande Parade de la dernière Armada. Au fil de la descente de la Seine, vous irez à la rencontre de bateaux et plein d'autres surprises. Entrez dans l'expérience !

C'est une aventure inédite que vous propose France 3 Haute-Normandie. Grâce à cette vidéo interactive vous allez à la fois revivre ou vivre les émotions de la descente de la Seine par les plus beaux voiliers du monde. De Rouen au Havre, de boucle en boucle, les dernières avant la Seine, ces vues aériennes de la Grande Parade de 2008 nous transportent. Les bateaux, Rouen, Caudebec-en-Caux, le pont de Brotonne, le pont de Normandie, l'Estuaire de la Seine, vus du ciel, époustouflant !

Et au gré des images, nous vous invitons à découvrir plus particulièrement certains voiliers, le Cuauhtémoc, le Pogoria ou encore le Mir, à travers des vidéos, des photos, des infos. Et puis vous pourrez également apprendre des histoires, des anecdotes sur la légende du trésor du Télémaque, sur les vikings ou encore le Nautilus.


Une navigation simple

Laissez vous guider par la vidéo, des éléments cliquables s'afficheront au fur et à mesure sur votre écran. Vous pourrez décider ou non de cliquer afin d'accéder à un autre contenu multimédia. Puis vous pouvez reprendre la lecture de la vidéo là où vous vous êtes arrêtés.

Une deuxième possibilité s'offre à vous. Accédez directement aux éléments de votre choix grâce à notre carte interactive de la Seine. Pour cela cliquez sur la touche en haut à droite de l'écran.

Bon voyage et n'hésitez pas à partager cette expérience autour de vous !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité