La grande parade de l'Armada : le Cuauhtémoc quitte le port, adieu les filles !

Les marins mexicains du Cuauhtémoc ont conquis un public très féminin tout au long de l'Armada. A l'heure du départ, sur les quais, les demoiselles sont là.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elles agitent les mouchoirs, envoient quelques baisers, regardent les yeux brillants les matelots qui les ont faites rêver.  Eux, fidèles à l'Armada à défaut de plus, seront sans doute de nouveau là dans cinq ans. Y aura-t-il encore un mariage, comme cette année, ou des bébés ? Pour l'heure, l'histoire reste en suspend.



C'est l'heure du départ, et les Mexicains soignent le spectacle !



Il y a les jeunes femmes émues, et les actes manqués !
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information