La fête de la musique en Seine-Maritime: cinq idées soufflées par les internautes

La musique se fête le 21 juin partout en France. / ©
LIONEL BONAVENTURE / AFP
La musique se fête le 21 juin partout en France. / © LIONEL BONAVENTURE / AFP

Sur notre page Facebook nous vous avons demandé de partager vos idées de concerts pour fêter la musique ce vendredi 21 juin. Vous avez été nombreux à nous répondre. Voici une sélection. Et n'hésitez pas à continuer à nous faire part de bons plans sur la page Facebook.

Par Carole Belingard

  • Au Havre, pour les amateurs de rythmes Afro-Brésiliens

    par Pierre-Jean Chancelier. Corcovado Percussions sera à 19h30 près du casino du Havre et déambulera du côté des rues piétonnes. Ça risque de faire du bruit  pour ceux qui ne connaissent pas.
    > Plus d'infos sur le site de Corcovado

  • A Rouen, Agogô Percussions

    Deux cortèges dans les rues de Rouen de 19h30 à 20h15 (Place des carmes et Palais de Justice). A 20h30: PLOUF et BOUM sont dans un tableau au square verdrel, spectacle d'1h sur le thème de l''impressionnisme, mélangeant les percussions brésiliennes, la peinture, le bal, le théâtre de rue.... > Plus d'infos sur le page facebook de l'événement
     
  • A Sotteville-lès-Rouen, un concert de l'école de musique

    par Natacha Thomire. Petit concert a 17h00 a l'école de musique et de danse à Sotteville-lès -Rouen. Harmonie junior, encouragez les jeunes talents !
     
  • A Isneauville, du rock

    par Delphine Guillots. The Quickness, du bon rock à Isneauville à partir de 19h30.
     
  • A Saint-Nicolas-d'Aliermont, animation dansante au bar-brasserie Hôtel du Commerce

    par Nataly Grandpierre "Bar Brasserie Hôtel du Commerce" à St Nicolas d'Aliermont (76) chez Martine et Michel à partir de 18h. Tous les bons standards vous seront proposés avec une animation dansante assurée par Nathalie, du musette au top 50, en passant par les années 60, 70, 80, 90.

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus