Cet article date de plus de 8 ans

Les BB Brunes font sauter et danser le public de l'Armada

"Toute le monde saute" aura été la phrase phare des BB Brunes lundi soir pour leur concert devant le public de l'Armada. Les rockers parisiens ont déroulé leur show sans bavures. Tout simplement efficace. Les Rouennais du Second Floor Orchestra avaient chauffé le public.
Les BB Brunes lors des concerts de la région à l'Armada.
Les BB Brunes lors des concerts de la région à l'Armada. © France 3 Haute-Normandie / Carole Bélingard
Second Floor Orchestra ou SFO pour les intimes ont ouvert la voie aux BB Brunes en première partie. Lunettes de soleil de mises et grands sourires affichés. Les Rockers Rouennais sont contents d'être là et ça se voit. "C'est trop trop cool" répète le chanteur devant la foule qui se densifie au fil des minutes.

Puis vient le moment de laisser place aux stars de la soirée, pour lesquelles plus de 20.000 personnes se sont rassemblées devant la grande scène de la presqu'ile Waddington à Rouen. Adrien et sa bande sont entrés sur scène acclamés par des ados et post-ados en folie. Mais il n'y avait pas qu'eux à reprendre en choeur les refrains entraînants des BB Brunes. Un spectacle sans faute impeccablement mené. Le concert des BB Brunes c'est un peu une séquence nostalgie. On s'imagine forcément un peu lycéen prêt à revivre ses premières émotions. Mais c'est surtout un très bon moment il faut bien le dire comme une joyeuse parenthèse.
Le concert des BB Brunes




 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
armada grands voiliers concerts musique