Les BB Brunes font sauter et danser le public de l'Armada

"Toute le monde saute" aura été la phrase phare des BB Brunes lundi soir pour leur concert devant le public de l'Armada. Les rockers parisiens ont déroulé leur show sans bavures. Tout simplement efficace. Les Rouennais du Second Floor Orchestra avaient chauffé le public.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Second Floor Orchestra ou SFO pour les intimes ont ouvert la voie aux BB Brunes en première partie. Lunettes de soleil de mises et grands sourires affichés. Les Rockers Rouennais sont contents d'être là et ça se voit. "C'est trop trop cool" répète le chanteur devant la foule qui se densifie au fil des minutes.

Puis vient le moment de laisser place aux stars de la soirée, pour lesquelles plus de 20.000 personnes se sont rassemblées devant la grande scène de la presqu'ile Waddington à Rouen. Adrien et sa bande sont entrés sur scène acclamés par des ados et post-ados en folie. Mais il n'y avait pas qu'eux à reprendre en choeur les refrains entraînants des BB Brunes. Un spectacle sans faute impeccablement mené. Le concert des BB Brunes c'est un peu une séquence nostalgie. On s'imagine forcément un peu lycéen prêt à revivre ses premières émotions. Mais c'est surtout un très bon moment il faut bien le dire comme une joyeuse parenthèse.





 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information