Cet article date de plus de 8 ans

Les BB Brunes, des bébés rockers devenus grands, sont en concert à Rouen ce lundi soir, Second Floor Orchestra fait la 1ere partie

Adrien Gallo et sa bande impulseront un élan rock à la scène des concerts de la région. Les BB Brunes se produisent à 21 heures ce soir. En première partie, c'est le groupe Second Floor Orchestra qui ouvrira le bal. A retrouver aussi en direct sur la page d'accueil de notre site Internet.
BB Brunes, groupe de la nouvelle scène rock française actif depuis 2006
BB Brunes, groupe de la nouvelle scène rock française actif depuis 2006 © PHOTOPQR/LE PARISIEN Guy GIOS

Tu me plaques comme une affiche au mur


Vous connaissez sûrement la ritournelle. C'est LE tube du dernier Album des BB Brunes. Un morceau flirtant davantage avec l'univers d'Etienne Daho que les riffs adolescents de leurs premières chansons. On le sait le rock et le look des BB Brunes avait déjà conquis le coeur des jeunes filles à mèche. Les quatre garçons déjà plein d'avenir ont grandi et attirent un public désormais plus large.
Leur concert est à 21 heures ce lundi soir. Un avant-goût avec ce clip.

 

Clip des BB Brunes

 

Une première partie en direct sur Internet


En première partie retrouvez le groupe Second Floor Orchestra dès 19h30. Le groupe haut-normand propose des sons rock, pop teintés de jazzy. Certains morceaux vont même flirter avec des airs disco, alors que d'autres sont résolument rock'n'roll. Ce concert sera retransmis en direct sur la page d'accueil de notre site Internet.

Rencontre avant le grand saut devant le public rouennais ! Interview réalisée par Marie du Mesnil-Adelée
 

Rencontre avec Second Floor Ochestra



 

Répétitions de Second Floor Orchestra

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
armada grands voiliers concerts musique