Cet article date de plus de 8 ans

Madness fait chauffer la scène de l'Armada

Près de 20 000 personnes dans la foule, et moi et moi et moi ! Les Anglais de Madness ont réveillé les souvenirs de toute une génération (et des autres) élevée sur les rythmes ska de "One step beyond"...
Voir Madness en concert et gratuitement ! Une aubaine que n'ont pas manqué près de 20 000 personnes hier soir. Fan de la première heure, je n'étais pas la seule sur l'esplanade Waddington a trépigner en attendant l'arrivée des quinquas du ska. Un petit quart d'heure de retard pour remettre d'aplomb un membre du groupe "souffrant" et voilà nos musiciens qui débarquent sur scène pour entonner sous un tonnerre d'applaudissements un "One step beyond" devant un parterre d'avance conquis.



Pour la quadragénaire que je suis, c'est toute une époque qui ressurgit avec ce "tube" du début des années 80 mais aussi - et surtout- avec My girl, Baggy Trousers, Embarrassment, Madness, House of fun ... Dans la foule on saute, on chante, on crie, on applaudit. Jeunes ou moins jeunes, finalement il n'y a pas d'âge pour apprécier Madness. J'avoue, je découvre les deux ou trois titres du dernier album "Oui Oui Si Si Ja Ja Da Da"... et ça me va ! Ils ont encore une forme éblouissante les Madness malgré les années !

Madness, pot pourri

Après le medley vidéo, retour en quelques clics sur le concert. 

Retour sur le concert de Madness en photos



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
armada grands voiliers voile mer concerts