Une journée dans la caravane du Tour de France, par Boris Helleu

Boris Helleu, maître de conférence à l'Université de Caen, figure du monde sportif et blogueur bien connu, a été invité à faire la 11ème étape du Tour de France 2013 par un des sponsors de la caravane publicitaire. Il raconte son expéreince sur son blog ...  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est pour une marque de madeleines qui portent le nom d'un mont célèbre dans la Manche que Boris Helleu a "travaillé" au sein de la caravane publicitaire du Tour de France. 
L'étape du jour ne faisait que 33 kilomètres puisqu'il s'agissait d'un contre-la-montre individuel entre Avranches et le Mont-Saint-Michel. 
A bord des véhicules, l'équipe a embarqué 350 cartons de madeleines à distribuer à la foule en liesse. 

Sur son blog, Boris Helleu raconte cette journée particulière, et dévoile les coulisses de la caravane...

Accéder au blog de Boris Helleu pour lire son récit

 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information