Le FCR vit dans l'incertitude d'une relégation en DH

A seulement 20 jours de la reprise du championnat de National, le FC Rouen attend toujours la décision du recours devant le comité olympique.

L'ambiance est morose au FCR, même si côté joueurs et supporters on a envie d'y croire. Mais l'évolution des Diables Rouges en National reste suspendue à la décision du Comité Olympique.

A cause des problèmes financiers du club, la fédération de football a décidé de reléguer le FC Rouen en division d'honneur. L'appel des dirigeants du club a déjà été rejeté. Le dernier recours est donc entre les mains du comité olympique. Mais en cas de relégation, des joueurs devront trouver un autre club. Et puis pour la quarantaine de salariés du club, cela serait synonyme de licenciement.

Voir le reportage ci-dessous de Pierre-Guillaume Creignou et Hervé Colosio avec les interviews de Vincent Le Baron, milieu de terrain, Anthony Soubervie, défénseur et Didier Ollé-Nicole, entraîneur du FC Rouen.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité