Le site de Thalès à Ymare va fabriquer des blocs de radars

Le groupe Thalès vient de remporter un contrat de 200 millions d'euros afin de fournir 17 radars aux Emirats Arabes Unis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La livraison est prévue à la mi-2014. Il s'agit de 17 radars de type GM200 destinés à la surveillance l'espace aérien de basse altitude et d'une portée de 200 kilomètres. Ces radars seront en partie fabriqués sur le site d'Ymare en Seine-Maritime. L'assemblage aura lieu dans l'Essonne. C'est une bonne nouvelle après des rumeurs de délocalisation qui avaient circulé il y a un an, rumeurs aussitôt démenties par la direction qui promettait un développement du site d'Ymare.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information