Etretat : le saut en base jump a failli tourner au drame

Un homme de 41 ans est resté accroché aux falaises d'Etretat grâce à la toile de son équipement, pendant plus d'une heure après un accident de base jump. Il a été secouru par les pompiers samedi matin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 8 heures 30, ce samedi matin ,lorsqu'un bateau en mer aperçoit un homme suspendu dans les falaises d'Etretat. Un passager alerte les pompiers. Le quadragénaire est secouru par hélicoptère.

Il expliquera aux soldats du feu que lors d'un saut en base jump, la toile de son équipement s'est repliée soudainement, le projetant contre la paroi des falaises. C'est cette même toile qui l'a maintenu en vie, à plus de 15 mètres du sol., pendant plus d'une heure. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information