Le Havre : des dégâts et une mauvaise surprise au retour des vacances après la rupture d'une canalisation

Des appartements et des garages longeant l'avenue Jean Jaurès ont été soudainement inondés ce matin. La fuite a été jugulée.



Certains habitants de l'avenue Jean Jaurès ont été réveillés par le bruit de l'eau qui jaillissait. Il était près de 7 heures dans ce quartier d'immeubles à l'entrée du Havre près du stade Océane.

Une canalisation d'eau de 60 centimètres a rompu. Pour une raison toujours inconnue. Une vingtaine de garages et des appartements de rez de chaussée ont été inondés. L'eau a atteint jusqu'à 1,20m.

Des recherches ont été engagées par des plongeurs pour s'assurer qu'il n'y avait pas de victime. La mobilisation des pompiers et des agents de l'agglomération a permis de limiter les dégâts.

Le reportage d' O.Duhamel et D. Meunier



L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité