Autoroute A13 : ralentissements après le malaise d’un conducteur de camion à la hauteur de Oissel

Un accident évité de justesse cet après midi

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est vers 14h ce vendredi (23 août) qu’un conducteur de poids-lourds a été victime d’un malaise cardiaque. Il a eu le temps et le réflexe de se garer sur la bande d’arrêt d’urgence. Selon les gendarmes arrivés sur place, une catastrophe a été évitée de justesse car la circulation est dense en cette journée de départ en weekend et de retours de vacances.
Le chauffeur routier a été pris en charge par une équipe du SMUR et conduit dans un état grave à l'hôpital. Pendant l'intervention deux voies de circulation ont été neutralisées dans le sens Caen > Paris. 

C’est pratiquement au même endroit (à la hauteur de Oissel) qu’un camion avait brûlé le 12 août dernier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information