Une automobiliste havraise trouve un python dans son moteur

Une automobiliste havraise a retrouvé un python dans le moteur de sa voiture. / © MOHD RASFAN / AFP
Une automobiliste havraise a retrouvé un python dans le moteur de sa voiture. / © MOHD RASFAN / AFP

Un petit python de 60 centimètres s'est enroulé autour de la colonne de direction de la voiture. Au bout de plusieurs heures d'efforts des spécialistes, le serpent était toujours caché dans l'avant du véhicule.

Par CB / AFP

Cette automobiliste havraise rencontrait des difficultés avec sa direction. Elle ouvre le capot de sa voiture et qu'est-ce qu'elle découvre ? Un serpent ! Jeudi 5 septembre vers 21 heures elle se rend alors à la caserne de pompiers de Caucriauville pour leur demander de l'aide.

Des vérifications ont permis de constater qu'un python de 60 cm s'était enroulé autour de la colonne de direction. L'animal, vivant, n'avait toujours pas pu être extrait du moteur vendredi 6 septembre à la mi-journée. Une unité spécialisée dans les nouveaux animaux de compagnie était attendue sur place.

VIDEO : le reportage de France 3 Le Havre-Baie de Seine. A 18h30, le serpent était toujours caché dans le moteur. Les spécialistes envisageaient de déplacer le véhicule et d'utiliser différents moyens pour l'attirer. 
##fr3r_https_disabled##
06/09/2013_Un serpent caché dans le moteur


Sur le même sujet

Les + Lus