Le quartier de Martainville à Rouen fête la gastronomie

A l'occasion de la semaine de la gastronomie, les restaurateurs du quartier Martainville à Rouen proposent un grand banquet dans les rues piétonnes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

350 couverts ont été dressés en pleine rue. Le déjeuner était à prix unique, 20 euros. L'idée était de présenter des plats avec produits 100% normands. Une belle façon de clôturer cette semaine de la gastronomie et également de célébrer la fin des travaux de restauration de l'église Saint-Maclou.



Les organisateurs nous expliquent le principe de ce grand banquet: Eric Wallace, Gérant de la "Voûte Musicale", Julien Hurard: Co-gérant de "l'Auberge Saint-Maclou", Olivier Rigolot, Gérant de "l'Enfant Terrible".


Grand banquet à Rouen par Francetrois_Haute-Normand





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information