L'opération "toques et pommes" met en valeur le patrimoine gastronomique normand

A l'occasion de la semaine de la gastronomie, des chefs normands exposent leur savoir-faire culinaire et nos bons produits locaux.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jusqu'au 22 septembre plus de 100 restaurateurs participent à cette opération en haute et basse Normandie. Ces chefs proposent  toute la semaine des menus spéciaux à base de produits normands. C'est la troisième édition de la semaine de la gastronomie.

Mais bien sûr une cuisine de qualité avec des bons produits exige parfois un certain prix. François Pesquet et Jean-Luc Drouin se sont rendus à l'auberge des ruines à Jumièges chez Christophe Mauduit.


Toute la liste des restaurateurs participants à retrouver sur le site Internet  de l'institut régional de la qualité agroalimentaire de Normandie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité