Alençon: Christine Roimier tête de liste de l'opposition aux municipales

Le groupe d'opposition "Alençon 2014" entre en campagne ce lundi matin en présentant sa tête de liste. L'ancienne maire d'Alençon tentera de ravir la municipalité à la gauche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce n'est pas une surprise mais un come-back. Celui de l'ancienne maire d'Alençon (2002-2008), Christine Roimier qui signe son grand retour sur le devant de la scène politique en prenant la tête de la liste d'opposition "Alençon 2014", une liste réunissant l'UDI et l'UMP pour les prochaines municipales. Elle va tenter de reprendre la municipalité à celui qui lui avait succédé en 2008, le Socialiste Joachim Pueyo.   

Reportage de Jean-Pierre-Bonnefon et Damien Migniau


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information