Comment se fait-il qu’un homme malade soit resté introuvable pendant dix jours ? Le procureur de la République évoque un dysfonctionnement au sein du centre hospitalier de Dieppe
Une énigme
Retrouvé mort dans les toilettes de l’hôpital de Dieppe, Gilbert Cambour avait pourtant été recherché dans tous les étages de l’établissement dès le signalement de sa disparition. Que s’est-il donc passé ? Pourquoi, pendant plusieurs jours, personne n’a ouvert les toilettes où le corps du patient a été retrouvé ?A Dieppe, ces questions sont sur toutes les lèvres. C’est donc pour tenter d’apporter un début de réponse que Valérie Cadignan, procureur de la République de Dieppe, a rencontré la presse ce samedi après midi (28 septembre). Selon elle il s’agit d’un dysfonctionnement. A qui la faute ? A la suite de quel défaut d’organisation ? C’est que ce devront déterminer dès lundi matin les enquêteurs de l’Agence Régionale de Santé de Haute-Normandie. En attendant l’émotion est grande dans la commune d’Arques-la-Bataille, ou habitait le défunt.
VIDEO : le reportage France 3 Haute-Normandie d’Olivier Duhamel et Olivier Flavien à Arques-la-Bataille et à Dieppe avec les interviews de :
- Valérie Prévost, amie de Gilbert Cambour
- Valérie Cadignan, procureur de la République de Dieppe
##fr3r_https_disabled##