Deauville: vol avec effraction chez une célèbre marque de sport

Trois individus ont pénétré aux environs de 5 heures du matin ce lundi dans une boutique du centre-ville et sont repartis avec plus de 20 000 euros de marchandise.

Louis Vuitton au mois de mars, le Printemps en juillet et la célèbre marque au crocodile en octobre, ce lundi. Les enseignes de luxe auront eu la vie dure à Deauville en 2013. Trois individus ont pénétré par effraction dans la boutique de vêtements de sports aux environs de cinq heures du matin. Ils sont repartis, avec plus de 20 000 euros de marchandise, à bord d'une Audi noire. Le véhicule a été retrouvé dans un fossé à quelques kilomètres de la ville en fin de matinée. Une partie du butin s'y trouvait encore.

Ce vol s'est déroulé au 29 rue Désiré Le Hoc, non loin du commissariat de police (au numéro 8 de la même rue). La vidéosurveillance du magasin a filmé les trois individus, l'un portant un bonnet et visage découvert, les deux autres coiffés d'une capuche. L'enquête a été confiée à la police judiciaire. Celle-ci travaille activement sur les bandes vidéo du magasin ainsi que sur le véhicule.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité