Deauville: vol avec effraction chez une célèbre marque de sport

Trois individus ont pénétré aux environs de 5 heures du matin ce lundi dans une boutique du centre-ville et sont repartis avec plus de 20 000 euros de marchandise.

Trois individus son repartis ce matin avec plus de 20 000 euros de marchandise de cette boutique de vêtements de sport
Trois individus son repartis ce matin avec plus de 20 000 euros de marchandise de cette boutique de vêtements de sport
Louis Vuitton au mois de mars, le Printemps en juillet et la célèbre marque au crocodile en octobre, ce lundi. Les enseignes de luxe auront eu la vie dure à Deauville en 2013. Trois individus ont pénétré par effraction dans la boutique de vêtements de sports aux environs de cinq heures du matin. Ils sont repartis, avec plus de 20 000 euros de marchandise, à bord d'une Audi noire. Le véhicule a été retrouvé dans un fossé à quelques kilomètres de la ville en fin de matinée. Une partie du butin s'y trouvait encore.

Ce vol s'est déroulé au 29 rue Désiré Le Hoc, non loin du commissariat de police (au numéro 8 de la même rue). La vidéosurveillance du magasin a filmé les trois individus, l'un portant un bonnet et visage découvert, les deux autres coiffés d'une capuche. L'enquête a été confiée à la police judiciaire. Celle-ci travaille activement sur les bandes vidéo du magasin ainsi que sur le véhicule.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter