Près de Rouen, un passant met en fuite l’agresseur d’une conductrice de bus

L’agression a eu lieu place des Chartreux à Petit-Quevilly (Seine-Maritime)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La scène a été filmée

Agée de 51 ans, une conductrice d’un autobus de la ligne 6 arrive vers 19h50 hier soir (mardi 5 novembre) à l’arrêt de la place des Chartreux. C’est alors qu’un passager  s'approche d’elle et l’agresse violemment  à coup de poings au visage et tente de lui voler sa caisse. 
Un passant, témoin de la scène, s’est courageusement interposé et a réussi à mettre en fuite l’agresseur. Le visage en sang, la conductrice de la TCAR a aussitôt appelé la police qui une fois sur place s’est immédiatement mise à la poursuite du fuyard, parti à pied en direction du quartier des Bruyères, sans avoir pu voler le contenu de la caisse du bus.
Prise en charge par les Sapeurs-Pompiers, la victime avait  des blessures au visage : son arcade sourcillière a nécessité des points de suture à l’hôpital.

Ce matin, l’agresseur était toujours recherché par les enquêteurs de la police à partir du signalement donné par la conductrice agressée : un homme plutôt jeune, vêtu de noir avec une capuche et une écharpe. D’autres indices seront apportés par le visionnage des enregistrements vidéo du bus.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information