L’agression a eu lieu place des Chartreux à Petit-Quevilly (Seine-Maritime)
La scène a été filmée
Agée de 51 ans, une conductrice d’un autobus de la ligne 6 arrive vers 19h50 hier soir (mardi 5 novembre) à l’arrêt de la place des Chartreux. C’est alors qu’un passager s'approche d’elle et l’agresse violemment à coup de poings au visage et tente de lui voler sa caisse.Un passant, témoin de la scène, s’est courageusement interposé et a réussi à mettre en fuite l’agresseur. Le visage en sang, la conductrice de la TCAR a aussitôt appelé la police qui une fois sur place s’est immédiatement mise à la poursuite du fuyard, parti à pied en direction du quartier des Bruyères, sans avoir pu voler le contenu de la caisse du bus.
Prise en charge par les Sapeurs-Pompiers, la victime avait des blessures au visage : son arcade sourcillière a nécessité des points de suture à l’hôpital.
Ce matin, l’agresseur était toujours recherché par les enquêteurs de la police à partir du signalement donné par la conductrice agressée : un homme plutôt jeune, vêtu de noir avec une capuche et une écharpe. D’autres indices seront apportés par le visionnage des enregistrements vidéo du bus.