Cinq idées de sorties pour votre week-end en Haute-Normandie

Voici la sélection de la rédaction pour vos sorties dans l'Eure et la Seine-Maritime le 30 novembre et le 1er décembre.

  • Exposition de Tomi Ungerer à Rouen

    Du 30 novembre au 5 janvier, l'Hôtel de Région à Rouen accueille une exposition de dessins et d'affiches de Tomi Ungerer, un dessinateur français qui a connu un succès international. Cartes postales, affiches, dessins de livres de jeunesse sont à découvrir. Les détails sur le site Internet de la région.

 

  • Du cirque à Dieppe

    Ce vendredi 29 novembre et samedi 30 novembre la compagnie Akoreacro investit le bord de mer de Dieppe avec son spectacle Klaxon. Sous le chapiteau, 5 musiciens et 6 acrobates. 
     
  • Marché de Noël à Eu

    Tout le week-end, le marché de Noël d'Eu s'installe place Saint-Laurent O'Toole et dans l'ancienne caserne. 66 exposants sont attendus. Parmi eux, des producteurs, des artisans régionaux... Plus d'infos sur le site Internet de la ville d'Eu.

  • Noël au Havre

    La magie de Noël s'installe au Havre à partir du samedi 30 novembre. L'occasion par exemple de profiter de la grande roue place de l'Hôtel de ville, ou dès dimanche découvrez l'exposition dans le hall de l'Hôtel de Ville. Toutes les animations de Noël sur le site Internet de la ville du Havre.
     
  • Le salon d'Automne de Pont Audemer

    Jusqu'au 8 décembre la galerie Théroulde accueille les artistes autour du thème de l'Ivresse. Les artistes locaux ont donc été invités à se laisser aller "aux transports de la création". Pour découvrir un avant-goût des peintures exposées et avoir les informations pratiques, rendes-vous sur le site Internet de la ville de Pont Audemer.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité