Un jouet pour une place de concert , le principe n'a pas changé. Les rokers haut normands, solidaires, ont offert une parenthèse musicale au public du Sillon, pour la bonne cause, le sourire en plus.
A l'approche de Noël, les initiatives caritatives se multiplient. Exemple ce vendredi soir avec le Sillon de Petit Couronne qui avait décidé d'associer musique et générosité.
La salle de spectacle a reçu ce vendredi soir la quatrième édition des Rockeurs ont du coeur. Le principe est simple : pas besoin de payer, l'entrée est offerte contre un jouet qui sera donné à la Maison des enfants et des adolescents de l’Hôpital Charles-Nicolle de Rouen, à des associations caritatives et humanitaires et au Secours Populaire Français.
En première partie, le public a pu écouter plusieurs groupes de musiques actuelles du Conservatoire de Petit et Grand-Couronne avant l'arrivée d'un autre artiste plus renomé : JOAD.
Joad n’est pas forcément très tendance, ce groupe cultive avant tout des mélodies, un format de chansons dans la plus pure tradition pop anglo-saxonne aux refrains imparables,des textes ciselés. JOAD est un groupe de rock, qui aime les riffs de Keith Richards ou l’énergie de Springsteen, et qui a su mettre le feu pour la bonne cause.