Coeur.. tendre de rocker

Un jouet pour une place de concert , le principe n'a pas changé. Les rokers haut normands, solidaires, ont offert une parenthèse musicale au public du Sillon, pour la bonne cause, le sourire en plus.      

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'approche de Noël, les initiatives caritatives se multiplient. Exemple ce vendredi soir avec le Sillon de Petit Couronne qui avait décidé d'associer musique et générosité.

La salle de spectacle a reçu ce vendredi soir la quatrième édition des Rockeurs ont du coeur. Le principe est simple : pas besoin de payer, l'entrée est offerte contre un jouet qui sera donné à la Maison des enfants et des adolescents de l’Hôpital Charles-Nicolle de Rouen, à des associations caritatives et humanitaires et au Secours Populaire Français.

En première partie, le public a pu écouter plusieurs groupes de musiques actuelles du Conservatoire de Petit et Grand-Couronne avant l'arrivée d'un autre artiste plus renomé : JOAD.

Joad n’est pas forcément très tendance, ce groupe cultive avant tout des mélodies, un format de chansons dans la plus pure tradition pop anglo-saxonne aux refrains imparables,des textes ciselés. JOAD est un groupe de rock, qui aime les riffs de Keith Richards ou l’énergie de Springsteen, et qui a su mettre le feu pour la bonne cause.

un concert solidaire à Petit Couronne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information