Renforcement de la lutte contre les hold-up en Seine-Maritime

Comme chaque année, à l’approche des fêtes, les commerces bénéficient d’une sécurité renforcée, dans la cadre du plan départemental de lutte contre les hold-up.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les services de police et de gendarmerie ont multiplié les patrouilles dans les zones commerciales et dans les centres-villes. L’objectif est de rassurer les commerçants et le public au moment où, en ces périodes de fêtes, l’argent circule et peut susciter bien des convoitises. Certains magasins jugés sensibles comme les bijouteries ou les revendeurs de produits multimédia sont particulièrement surveillés.
En renforçant leur dispositif de surveillance, les forces de l’ordre ont également pour mission de dissuader les éventuels braqueurs.
Depuis, le début du mois, cette présence renforcée à déjà permis de faire baisser le nombre de vols à la roulotte.

Voir le reportage d'Emmanuelle Partouche et Olivier Flavien



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information