L'actualité qui vous attend cette semaine en Haute-Normandie

Justice, sport, loisirs, voici une sélection de faits qui marqueront l'actualité haut-normande cette semaine du 13 au 19 janvier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
  • Lundi 13 janvier - justice

    Le tribunal correctionnel d'Evreux rend son jugement dans le procès d'un élu accusé de viol et agression sexuelle. Olivier Aubert, conseiller municipal à Louviers avait été mis en examen et écroué en août 2013 pour agression sexuelle et viol sur son ex-compagne. Son procès s'est tenu le 23 décembre dernier. L'élu dément les faits qui lui sont reprochés. Quatre mois d'emprisonnement avec sursis avaient été requis.

  • Mardi 14 janvier - justice

    Le tribunal correctionnel de Dieppe rend son jugement dans le procès d'un chasseur accusé d'avoir tué accidentellement un garçon âgé de 12 ans. Les faits remontent en janvier 2012 en forêt d'Eawy près de Mesnières-en-Bray. Alors que le garçon faisait du quad avec son père il est mortellement touché à la nuque. Le prévenu est un homme de 83 ans.
     
  • Vendredi 17 janvier - loisirs

    Les puces Rouennaises s'ouvrent pour le public et se tiennent jusqu'au 19 janvier au parc des Expositions de Rouen. 300 exposants seront présents et 15.000 visiteurs sont attendus pour dénicher bibelots, meubles, livres anciens, objets insolites...
     
  • Vendredi 17 janvier - sport

    En basket pro B ce sera le derby haut-normand. Le SPO Rouen rencontrera l'ALM Evreux au Kindarena. Pour rappel, les Ebroïciens pointent à la 5e place du classement, les Rouennais sont 15e.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information