François Hollande souhaite que les régions se rapprochent, et Bernard Cazeneuve promet même un bonus à la Normandie si elle choisissait la fusion. Voyons ce qu'en pensent Laurent Beauvais et Nicolas Mayer-Rossignol. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Président de la Région Basse-Normandie attend du Gouvernement et des parlementaires un soutien fort sur ce projet. 

La réaction de Laurent Beauvais : 

Le Président de la Région Haute-Normandie, de son côté, est beaucoup plus réservé sur l'idée d'une fusion. Il estime que le rapprochement des deux Normandie existe déjà et qu'il faut "continuer dans cette voie". 
La réaction de Nicolas Mayer-Rossignol : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information