"Rouen est une ville centriste, notre candidature est légitime", plaide Hervé Morin

Patron du Nouveau Centre et député de l'Eure, Hervé Morin est venu soutenir à Rouen, Patrick Chabert tête de liste UDI pour les municipales à Rouen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour l'heure la droite part divisée pour les municipales à Rouen. Patrick Chabert est le candidat investi par l'UDI mais parallèlement Jean-François Bures a été investi par l'UMP. A l'occasion de la visite à Rouen de la Société Normande de Préparation Automobile, Hervé Morin est venu soutenir Patrick Chabert il estime qu'il est encore possible de s'entendre avec l'UMP.

"J'emmerde personne au Havre ni à Dieppe"

Hervé Morin a rappelé ce vendredi matin la tradition centriste de la ville de Rouen et estime donc que la candidature de Patrick Chabert est légitime.


VIDEO : le reportage France 3  Haute-Normandie de Bérangère Dunglas et Yoann  Dorion avec les interviews de :

  • Hervé Morin, président du Conseil National de l'UDI
  • Patrick Chabert, candidat UDI à la mairie de Rouen

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information