Un mouvement de grève touche les agents de la centrale thermique du Havre. Ils réclament le maintien des effectifs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis mardi 21 janvier, les 65 agents de conduite sont en grève. La CGT réclame le maintien de 42 salariés dans la tranche 4, seule unité en activité. La direction envisagerait elle un fonctionnement similaire du service avec 36 salariés, même si elle n'a pas souhaité s'exprimer. Des négociations sont en cours. Par ailleurs, la direction assure que l'arrêt de l'unité n'a pas de conséquences pour la cilentèle havraise.

Le point avec Bénédicte Drouet et Laura-Laure Galy avec l'interview de Alain Poret, secrétaire adjoint CGT d ela centrale thermique du Havre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information