Un corps retrouvé en Martinique, dans la zone où a disparu Magalie Méjean

Un corps a été retrouvé ce jeudi après-midi (matin heure locale) à Chalvet (Basse-Pointe) en Martinique. C'est dans cette zone que la Caennaise Magalie Méjean a disparu il y a plus d'un mois. L'identification du corps est en cours. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de Martinique Première, les techniciens de l'identification criminelle de la gendarmerie sont actuellement sur place pour procéder à l'identification de la victime.
Pour le moment, aucun lien n'est établi avec la disparition de Magalie Méjean. 
Le procureur de Fort-de-France doit donner une conférence de presse ce soir (22h, heure française) à 17 heures, heure locale. 

Le corps a été retrouvé ce jeudi, "dans un trou" selon Martinique Première, à Chalvet, à flanc de falaise, sur la commune de Basse-Pointe. C'est là que Magalie Méjean, qui était partie seule en randonnée le 17 décembre, a été vue pour la dernière fois. 

Le reportage sur place de l'équipe de Martinique Première (journalistes Franck-Edmond Mariette et Marc François Calmo)
ITW du maire de Basse-Pointe, André Charpentier. 

##fr3r_https_disabled##
Le corps aurait été retrouvé au pied d'un arbre, 20 mètres en contrebas du sentier littoral, en surplomb de la falaise, selon France Antilles qui publie plusieurs photos de l'endroit où aurait été découvert ce corps
Il s'agirait du corps d'une femme, selon France Antilles. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information