Voir ou revoir C Sports du 26 janvier: dans les entrailles de la terre

Cette semaine vous fait découvrir la passion des membres du club de spéléologie d'Hérouville-Saint-Clair, un sport confidentiel apparu dans la région il y a une quarantaine d'années.

La spéléologie ne compte qu'une vingtaine de licenciés en Basse-Normandie
La spéléologie ne compte qu'une vingtaine de licenciés en Basse-Normandie

C Sports du 26 janvier 2014: spéléologie par france3bassenormandie_845C Sports vous fait découvrir cette semaine un sport confidentiel pratiqué par une poignée de passionnés. La spéléologie est apparue dans la région il y a une quarantaine d'années. On recense une vingtaine de licenciés dans la région. L'équipe de C Sports a suivi les membres du club d'Hérouville-Saint-Clair dans leurs escapades souterraines.

Également au programme les temps forts de l'actu sportive de la semaine en Basse-Normandie avec du basket, du hockey avec les Drakkars, derniers de ligue Magnus, promis aux barrages, du handball, le Satde Malherbe qui semble revenir dans la course avec une série de victoires et la tristesse du duo de patineurs bas-normands Bruno Massot/Daria Popova qui ne pourront pas aller aux JO de Sochi.

Le portrait de la semaine est consacré au premier champion du monde d'hydrospeed. Il s'appelle Bob Lataste et est quartier-maître au Groupe de plongeurs démineurs (GPD) de la Manche.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
c sports sport football basket-ball handball
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter