La petite-fille de Jean-Marie Le Pen accompagnée de Nicolas Bay tient une réunion ce samedi 1er février à Rouen pour faire le point sur la stratégie du Front National en Haute-Normandie.
Selon le FN, 30 listes seraient déjà finalisées en Haute-Normandie en vue des élections municipales qui se tiendront les 23 et 30 mars prochains. L'objectif des frontistes est clair : dépasser la barre fatidique des 10% sur l'ensemble de la Seine-Maritime et ainsi se maintenir au second tour. Dans tous les cas, avec la dose de proportionnelle imposée à toutes les communes au-dessus de 1.000 habitants, le Front National compte vient investir les conseils municipaux. Ces élections municipales sont aussi l'occasion pour les troupes de Marine Le Pen de se former notamment pour les prochaines échéances électorales.
Nicolas Bay, lui se présente à Elbeuf en tant que tête de liste et Guillaume Pennelle mènera la liste "Rassemblement Bleu Marine" à Rouen.
Elise Ferret et Yoann Dorion ont assisté au meeting de Marion Maréchal le Pen avec les interviews de Stéphane Mauger, candidat Fn à Dieppe, Nicolas Bay et Marion Maréchal Le Pen.