Dans certaines communes de Seine-Maritime, l'eau est toujours impropre à la consommation

Dans le secteur du Cailly, suite à un phénomène de turbidité de l'eau, l'Agence Régionale de Santé recommande aux habitants de ne pas consommer l'eau du robinet, ni de se laver les dents avec.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 2 février des distributions de bouteilles d'eau étaient organisées aux habitants. Les fortes pluies sont à l'origine de la turbidité de l'eau qui la rend impropre à la consommation. Mardi 4 février de nouvelles analyses doivent avoir lieu. On connaîtra les résultats 48 heures après. D'ici là les habitants des communes concernées, dont vous trouverez les noms dans l'animation ci-dessous, ne doivent pas boire l'eau du robinet, ni de s'en servir à des fins alimentaires ou même de se brosser les dents avec.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information