Le verglas est responsable de ces accidents à répétition. En Seine-Maritime, on dénombre même trente blessés, dont trois graves.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L'accident mortel s'est produit ce mercredi 12 février à 7 heures 25 en Seine-Maritime dans le secteur de Saint-Martin-de-Boscherville direction Canteleu. Trois voitures sont impliquées. Un conducteur de 35 ans est décédé. Son fils de 13 ans a été désincarcéré grièvement blessé. Un autre homme de 41 ans a été gravement blessé. Un quatrième individu s'en est sorti indemne.
Agrandir le plan
Ce jeudi matin, les gelées sur les routes ont provoqué de très nombreux accidents, les autres heureusement moins dramatiques. Un accident à Saint-Victor-de-l'Abbaye a tout de même fait un blessé grave. On relève également un face à face dans le secteur d'Auffay qui a occasionné une coupure de la circulation sur la CD22 dans les deux sens, ou encore un accident de la route sur l'A29 sur le Pont de Normandie direction Amiens. Au total, trente personnes ont été blessées dans ces 29 accidents.