Un homme de 57 ans, originaire du Calvados, a disparu mardi dans le Vercors. Il skiait avec sa famille quand ils se sont perdus de vue dans la station de Corrençon-en-Vercors. Mercredi soir, il n'avait toujours pas été retrouvé.
Un skieur normand de 57 ans, disparu depuis mardi après-midi, était toujours activement recherché dans le Vercors mercredi soir, a-t-on appris auprès du peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de Grenoble. L'homme, originaire du Calvados, skiait avec sa famille quand ils se sont perdus de vue à cause du brouillard, mardi vers 16h30 dans la station de Corrençon-en-Vercors (Isère).
L'homme n'est jamais rentré à son domicile et son épouse a alerté les secours mardi vers 19h. Les recherches entreprises par les gendarmes et les pisteurs de la station avec le concours d'un maître de chien n'ont pas permis de retrouver sa trace mardi soir.
Suspendues à 23H30 pour la nuit, elles ont repris mercredi matin, avec l'aide notamment d'un hélicoptère. Une quinzaine de gendarmes ont participé aux recherches, rendues difficiles par le brouillard et les chutes de neige récentes. Mercredi, en début de soirée, l'homme n'avait toujours pas été retrouvé.
Reportage de France 3 Alpes: