Basket: le CBC rit, Mondeville pleure

Résultats contrastés pour le basket bas-normand ce week-end: alors que les Caennais engrangent une victoire de plus à leur actif à Rennes, les filles de l'USOM subit une lourde défaite face à Basket Landes.

Avec une seule défaite depuis le début de la saison, les hommes d'Hervé Coudray dominent largement leur championnat. Ce samedi à Rennes, les Bretons n'ont pas fait le poids. Dés le premier quart-temps, les Bas-Normands comptaient 11 points d'avance. Malgré un sursaut d'orgueil de leurs hôtes, les Caennais conservent leur sang-froid et reprennent le large sur leurs adversaires. Les Bretons ont bien du mal à trouver la faille de la meilleure défense du championnat. Le CBC l'emporte sur le score final de 69 à 50.

Mondeville aussi se déplaçait ce samedi mais sans autant de réussite. Bakset Lande, 4e du championnat de la ligue féminine, est cette saison un adversaire hors de portée des Calvadosiennes. A l'issue du premier quart-temps, les Landaises mènent déjà de 21 points (27-6), une entame de match qui a l'allure d'une sévère correction. A l'issue du match, les filles de l'USOM s'inclinent sur le score de 77 à 33. Elles occupent la 11e place du classement général.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité