A Cherbourg, Jean Levallois se retire et ne donne aucune consigne de vote

Cet ancien journaliste s'était lancé en politique avec cette élection municipale. Arrivé en 3e position à l'issue du premier tour, il a décidé de se retirer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le débat a semble-t-il était mouvementé au sein de l'équipe de campagne de Jean Levallois. Beaucoup souhaitaient poursuivre l'aventure en fusionnant avec la liste de David Margueritte, candidat UMP arrivé en seconde position, ou du moins en appelant à voter à droite. L'ancien journaliste, qui s'était lancé en politique pour cette élection municipale à Cherbourg, a décidé de se retirer et ne donnera pas de consigne de vote. 


Reportage de Sylvain Rouil et Claude Leloche

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information