Saint Nicolas d'Aliermont en avait terminé dès le 23 mars et le premier tour avec les élections municipales. Cette fin de semaine a été synonyme de mise en place formelle du nouveau conseil municipal et de Blandine Lefebvre pour son 3ème mandat.
Première réunion des nouveaux élus à Saint Nicolas ce dimanche matin. Objectif, ce qu’on a l’habitude d’appeler le troisième tour, avec la mise en place du conseil municipal et l’élection du Maire.
Le suspens n’était pas intense et il n’y eut en effet pas de surprise dans cette installation après le résultat de l’élection dès le premier tour de la liste « continuons à agir ensemble », qui avait récolté 62,19% (un taux de 74% de participation).
Les 22 des 27 membres du nouveau conseil de la liste sortie vainqueur, ont, à l’unanimité, reconduit leur tête de liste à la place de premier magistrat de la commune pour un troisième mandat consécutif.
Les 7 adjoints ont été élus dans les mêmes conditions sans coup férir : André Letellier , Thierry Couaillet, Pierre Sorin, Hervé Vasselin, Anne Marie Caron, Annick Jumiaux, Brigitte Fleury.