Le journaliste américain Jonathan Randal, président du jury du Prix Bayeux 2014

Correspondant de guerre pour le Washinton Post pendant 30 ans et spécialiste du Moyen-Orient, Jonathan Randal présidera en octobre prochain le juri de la 21e édition du Prix Bayeux-Calvados.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jonathan Randal était présent l'an dernier à Bayeux. Il a participé à la soirée débat sur Al-Qaïda dans le cadre de la 20e édition du Prix Bayeux-Calvados. L'auteur de « Oussama, la fabrique d’un terroriste » est un spécialiste reconnu du Moyen-Orient. Il a débuté sa carrière de grand reporter au Time magazine en 1961. Correspondant de guerre pendant 30 pour le Washington Post, le journaliste américain mais aussi parisien (il vit dans la capitale française) présidera le jury de la 21e édition du Prix Bayeux-Calavdos des correspondants de guerre. Il succède à un autre Américain, le photographe James Natchwey.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information