Massacres au Rwanda : un employé de la ville de Rouen arrêté

Claude Muhayimana, poursuivi par les autorités de son pays d’origine pour génocide  et  complicité de crimes contre l’humanité  a été arrêté à son domicile de Canteleu (Seine-Maritime)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En France depuis 12 ans

Agé de 53 ans,  Claude Muhayimana est père de trois enfants et vit en France depuis 12 ans. Naturalisé français, il travaille en qualité de cantonnier à la ville de Rouen depuis 2007.
Hier (mercredi 9 avril) il a été interpellé à son domicile. Il  est poursuivi par les autorités rwandaises, son pays d’origine pour "génocide"  et "complicité de crimes contre l’humanité"  lors des massacres en 1994 au Rwanda  entre les Tutsi et les Hutu.

VIDEO : le reportage France 3  Haute-Normandie de Bérangère Dunglas et Olivier Flavien
##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information