Gymnastique : l'équipe de France masculine prend la deuxième place lors du match international organisé à Sotteville-lès-Rouen

Les tricolores, pour leur première venue à Sotteville-lès-Rouen, ont créé la surprise devant un public nombreux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi 3 mai, le tout nouveau gymnase municipal de Sotteville-lès-Rouen acceuillait sa première rencontre internationale.

Les hommes de Sébastien Darrigade ont affronté la Grande-Bretagne, l'Allemagne et la Suisse, trois des grandes nations européennes de la gymnastique artistique masculine.

Ce gala international est la dernière répétition à quinze jours des Championnats d'Europe de gymnastique qui se dérouleront en Bulgarie du 19 au 25 mai. 

Le format de compétition ce samedi 3 mai à Sotteville-lès-Rouen est le même que celui retenu pour Sofia. Le classement des tricolores, derrière la Grande-Bretagne, est donc de bon augure. 

Compte rendu de cette rencontre internationale signé François Verly et Stéphane L'Hôte avec les interviews de :

  • Samir Aït Saïd, équipe de France, champion d'Europe 2013 aux anneaux
  • Sébastien Darrigade, entraîneur équipe de France
Les Bleus remportent la 2ème place



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information