En raison des jeux équestres mondiaux, le club caennais ne pourra pas disputer les deux premiers matchs à domicile de la saison à d'Ornano. Alors que la vente des abonnements va bientôt débuter, le club fait un geste en faveur des supporters.
Promu en ligue 1 à l'issue de la dernière saison, le Stade Malherbe vient de lancer la campagne de communication pour les abonnements de la saison suivante. Le renouvellement des abonnements débute le 24 juin prochain (le 3 juillet pour les nouveaux abonnés)Le club caennais s'est payé les services d'Heula pour concevoir son affiche promotionnelle avec un slogan "Ligue 1, ensemble franchissons l'obstacle" et un cavalier en rouge et bleu chevauchant la Basse-Normandie. Un gros clin d'oeil à l'actualité de la région dont le club va en partie faire les frais.
Car pendant deux semaines, ce n'est pas le ballon rond qui sera roi à d'Ornano mais le cheval. En raison des jeux équestres mondiaux (du 23 août au 7 septembre), l'enceinte footballistique a été transformée en piste de saut d'obstacles. Au total, ce sont près de 9000 tonnes d'un mélange de sables et de polyester recouvrent la pelouse. En ligue 1, la saison reprend le 9 août avec un match à Evian pour les Caennais. Mais une semaine après, les Bas-Normands doivent recevoir Lille et Rennes le 30 août. Ces deux matchs se disputeront au MMArena du Mans.
Pour ne pas jouer devant des tribunes vides et promouvoir ses abonnements, le Stade Malherbe a décidé de faire en geste en direction des supporters: le déplacement au Mans ainsi qu'un panier repas sera offert à tous les abonnés pour ces deux rencontres.