Une deuxième voiture à contre sens détectée au sud de Rouen, une journée après l'accident mortel de la Sud III

Lundi soir, un patrouilleur de l'autoroute a réussi à stopper une Clio sur l'A139 entre Les Essarts et le Zénith

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un drame évité

Il était 22h lundi soir (23 juin) quand un patrouilleur  a vu circuler devant lui une Renault Clio qui roulait à contre sens sur la voie du milieu de l'A139 entre Oissel et l'entrée de la Sud III .

Le patrouilleur a immédiatement prévenu la police et a réussi à faire stopper la Clio sur la bande d'arrêt d'urgence.  Dès l'arrêt de la voiture un passager a violemment frappé le conducteur  et a pris la fuite dans les bois. C'est donc un conducteur ensanglanté (avec une plaie à l'œil gauche) et nécessitant des soins que le patrouilleur a découvert en s'approchant de la Clio.

Avant que les Sapeurs-Pompiers ne le prennent en charge, les policiers  arrivés rapidement sur place ont contrôlé cet homme visiblement en état d'ivresse et pieds nus. Il s'agit d'un habitant de Caudebec lès ELBEUF (près de Rouen) âgé de 27 ans. Conduit au CHU de Rouen, il a refusé de se soumettre à un prélèvement sanguin.

Le réflexe du patrouilleur a très certainement permis d'éviter un drame comme celui de dimanche soir (22 juin) quelques centaines de mètres plus au nord, quand une Clio, roulant elle aussi à contre sens, a été à l'origine d'un accident mortel sur la Sud III . 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information