Finalement, Manuel Valls sera bien cet après-midi à Gasny, dans l'Eure, sur le site de l'entreprise SAB Industries. Lors de ce déplacement, il sera principalement question d'emploi et du rôle de la banque publique d'investissement.
Manuel Valls se rendra cet après-midi à Gasny dans l'Eure, sur le site de l'entreprise SAB Industries. Il sera accompagné du ministre des Finances, Michel Sapin et de Christian Eckert, secrétaire d'Etat au Budget.
Le premier ministre devait déjà effectuer ce déplacement le 12 juin dernier, mais il avait du l'annuler pour des "contraintes d'agenda".
L'entreprise SAB Industries emploie 150 salariés. Elle est spécialisée dans la mise en forme de tubes métalliques et les soudures haute technologie pour l'industrie automobile, les machines agricoles et l'aéronautique.
Le chef du gouvernement est attendu sur place à partir de 15h30. Il sera principalement question d'emploi à travers le Pacte de responsabilité et de solidarité et l'action de Bpifrance, la banque publique d'investissement au service du financement des entreprises".