Etretat, bientôt Grand Site de France ?

La côte d'albâtre et ses trésors comme Etretat seront-ils prochainement sanctuarisés par le label Grand Site de France ? Les élus locaux se sont réunis pour  organiser et formaliser cette candidature capitale pour le tourisme régional.   

C'est un trésor naturel du patrimoine normand prisé dans le monde entier. A l'heure où Etretat concourt pour le titre de village préféré des Français dans l'émission de France 2, cette commune du littoral s'engage aussi sur le chemin prestigieux de l'obtention du très convoité label Grand Site de France.

Un label reconnu qui permet de mieux organiser l'accueil des touristes notamment et de protéger l'espace naturel. Cette démarche est collective.
Etretat s'est associée à douze autres communes de la Côte d'Albâtre et les élus locaux viennent juste de se réunir pour formaliser cette candidature.


 

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité