Des actes de vandalisme angoissent les habitants d'un quartier de Barentin (76)

Dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 juillet, le local à poubelles d'un immeuble de la rue Crérar a été incendié. Cet acte de vandalisme n'est pas isolé dans le quartier, ce qui inquiète les habitants 

Entre les feux de poubelles, les morceaux de verre et les bouteilles qui gisent au sol, les habitant des immeubles situés rue Crérar à Barentin sont inquiets.

Depuis qu'ils ont eu connaissance de la destruction de leur immeuble prévu pour le début de l'année 2015, par un courrier daté du 2 octobre 2013, les habitants de ce quartier de Barentin voient la situation se dégrader. 

Les locataires des immeubles quittent les lieux progressivement, mais il reste toujours des habitants, qui craignent des actes de vandalisme sur leurs voitures, ou même dans leurs appartements. "Je ne peux plus laisser ma fille jouer dehors à cause des morceaux de verre sur le sol", témoigne un habitant de la rue Crérar. 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité