Conseil de Prud'hommes : les salariés d'AGT Rouen n'auront rien ?

Les salariés rouennais de l'entreprise AGT avaient rendez-vous aux Prud'hommes aujourd'hui pour connaître

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sept salariés d'AGT Rouen se présentaient aux Prud'hommes aujourd'hui (jeudi 14 août). Le délibéré a été rendu par le Conseil de Prud'hommes et les salariés ne toucheront pas leurs salaires non perçus.

Pour des raisons administratives, la direction n'aura pas à payer les derniers salaires de ses salariés.   

Comme jeudi 7 août lors de leur premier passage devant les Prud'hommes du Havre, les salariés d'AGT étaient seuls aujourd'hui puisque la direction n'était pas représentée.

Pour les salariés rouennais d'AGT, la prochaine échéance est le 22 août, lorsque le dossier sera présenté devant le Tribunal de Commerce. Ils espèrent que la société sera placée en liquidation judiciaire pour pouvoir toucher des indemnités. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information