Une autre soirée-concert dans le cadre des Jeux Equestres Mondiaux, placée, cette fois sous le signe des artistes Normands avec Oldelaf en première partie des "Casseurs Flowters". Le très jeune public Caennais est visiblement conquis.
Pour cette 4e soirée de concert organisé dans le cadre des JEM, cette fois le public est venu applaudir des artistes Normands. Oldelaf, d'abord, est venu chanter son amour de Courseulles-sur-mer, sa ville natale. Le chanteur était en première partie des Casseurs Flowters, le duo formé dans les années 2000 par les rappeurs Orelsan et Gringe. En 2002, ils réalisent une mixtape et après le morceau "Ils sont cools", le duo décide de faire un disque original. Un binôme déjanté, loin des tendances et dont l'univers a débarqué sur la planète Rap.
Après l'auditoire inter-générationnel des "kool and The Gang", cette fois ce sont surtout les plus jeunes, la génération des 20-25, qui sont venus écouter les rappeurs. Parfois même accompagnés de leurs parents. Heureux et fier que les Casseurs Flowters, Orelsan en particulier, soit originaire de Caen.
Les Casseurs Flowters "Change de pote"
jkjkjkjkj